Limesurvey (suite)

Posted on 7/09/2009 | By Webysteph | In

On trouve une bonne documentation en français http://docs.limesurvey.org mais il vous faudra se plonger dans quelques pages en anglais pas encore traduite...

J'ai eu quelques soucis lors de l'installation, mais l'application n'était pas en cause. il s'agissait de limitations de mon réseau professionnel : le port 21 et le protocole FTP sont interdits. Difficile dans ce cas d'avancer avec une solution web sur une serveur distant. Solution : carte 3G d'Orange...

Après les premiers tests sur l'application et la création d'un premier formulaire, les questions n'apparaissent pas. Problématique pour un questionnaire en ligne. Après un tour rapide sur les forums sans résultat, j'appelle un ami expert dans la solution Limesurvey...Zut il n'est pas disponible. Solution : télécharger une version plus ancienne mais plus stable.

Je retente donc une installation avec une version +.... Je ressort ma carte 3G et tout le toutim pour l'installer et faire un nouveau test. Ouf! Cette fois les questions apparaissent enfin pas de bug...

Les questions pour un questionnaire sont vraiment indispensable ;-)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages vues de Zoneinteractive