Comment font les blogueurs pour trouver du temps ?

Posted on 4/27/2007 | By Webysteph | In

Petite question du jour...

Comment font les blogueurs pour mettre à jour aussi régulièrement leur site ?

Je ne parviens pas à mettre mon blog à jour régulièrement. Au boulot, comme son nom l'indique j'ai du boulot (par dessus la tête en ce moment) et le temps me manque pour simplement consulter mes propres mails...Alors mettre à jour mon blog, mission impossible.
Le soir, je suis rarement chez moi avant 19h30 voire 20h et j'ai une famille... Alors mon blog passe en général après vers 23h.

Cette interrogation m'a incité à en savoir un peu plus sur le temps et l'informatique.
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Mireille Sitbon

La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !
Khalil Assala

Plus sérieusement, je vous invite à consulter un article très intéressant sur le temps et l'informatique de science.gouv.fr

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages vues de Zoneinteractive