Jouer sur sa Freebox !

Posted on 11/21/2009 | By Webysteph | In

Je viens de jouer toute la soirée à After Burner sur ma Freebox !

MON jeu de la fin des années 80, mon jeu préféré... On peut désormais y jouer sur sa Freebox.

Pour les moins de vingt ans pour qui cela ne parle pas, voici quelques copies d'écran :
Je sais, c'est un peu vieillot mais cela me rappelle tellement de bons souvenirs.

Free a encore une longueur d'avance en lançant la possibilité de jouer sur sa box soit à des jeux anciens qu'il faut télécharger soit sur quelques jeux récemment développés. Attention, seuls les jeux de SEGA GameGear, Master System et Nintendo GameBoy sont utilisables.

Pour récupérer des jeux, jettez un coup d'eil sur ces sites :
www.freeroms.com
www.rom-world.com
http://elixir.freebox.fr/ (Le projet des jeux de Free)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages vues de Zoneinteractive