Comment la BD s'affiche sur le net

Posted on 3/07/2010 | By Webysteph | In

Grâce à un ami, j'ai découvert récemment une BD très sympa. Il s'agit de "Moi vivant vous n'aurez jamais de pause". Son auteur, Leslie Plée n'est autre que la petite amie de cet ami. Je vous conseille vivement d'acheter et lire cette BD qui relate le quotidien d'une jeune femme dans son nouveau job de libraire. Vous passerez un bon moment avec des dessins à la fois amusants et emprunts de vérité. Vous ne verrez plus le vendeur ou la vendeuse de la "grande" librairie avec le même œil.  



Certes ce n'est pas vraiment une découverte de ma part, mais j'ai aussi envie de vous faire découvrir le blog de Leslie. Grâce à son site, on peut aller plus avant dans la découverte de l'environnement de l'auteur, des ses délires comme de ses angoisses.

Un site à voir et à revisiter régulièrement pour sourire et se détendre.  
Un petit plaisir du net tout simplement.

http://vuedelaprovince.canalblog.com/

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages vues de Zoneinteractive