Un nouveau job...toujours dans l'informatique mais du coté des hommes

Posted on 9/17/2007 | By Webysteph | In

J'ai commencé depuis quelques semaines un nouveau job. Rassurez-vous, il est toujours dans l'informatique...mais du "côté des hommes" cette fois-ci.

J'entends par "du côté des hommes", du côté des utilisateurs, de ceux qui au quotidien utilisent des applications et des outils logiciels mis au point par des informaticiens sans scrupule qui ne pensent qu'à la fonction (...pardon à la méthode) en oubliant souvent l'utilisateur final.

Je suis donc passé de l'autre coté du miroir, j'ai franchi le rubicon : je suis consultant formateur sur un gros ERP du marché.

Actuellement moi même en formation sur ce progiciel, je vous ferai très prochainement part de mes aventures et de mes avancées sur ce projet.

A bientôt

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages vues de Zoneinteractive