Nouvelles expériences de la semaine

Posted on 10/23/2010 | By Webysteph | In

Un tweet de trop 
Cette semaine, publication de mon premier Tweet depuis mon mobile. Expérience pas très enrichissante car mon PDA n'a qu'un écran 2,4'' et que la saisie de texte est loin d'être pratique. La navigation Web n'est pas très agréable non plus n'ayant pas la possibilité de zoomer avec deux doigts comme le fond les derniers mobiles.
En plus, ma connexion Wifi venait d'un Mac Do. C'est vraiment la lose...

La police soutient les casseurs ?
Le buzz a bien enflé cette semaine au sujet des policiers suspectés de se faire passer pour des casseurs lors d'une manif qui dégénère. Pour se faire sa propre opinion, un petit tour sur le site Arrêt sur images. A vous de juger.

Le geek c'est chic
En complément de mon billet précédent "c'est quoi un Geek ?", voici la réponse cinglante mais empreinte de beaucoup de franchise d'un vrai geek sur le site journal du Geek (ça ne s'invente pas) : ici

Un petit conseil pour la route

Wikipedia est à l'internaute ce que peut être l'Encyclopédie Universalis à un étudiant en première année : une simple entrée en matière.

Comments (2)

T'es vraiment un Geek Mon Cashou :)

C'est même pas vrai...enfin, si un peu. Mais quelques pixels seulement ;-)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages vues de Zoneinteractive