Une tablette tactile chinoise pour commencer

Posted on 10/19/2010 | By Webysteph | In

Impatient d'essayer les nouvelles tablettes tactiles de chez Archos ou Toshiba prévu pour le mois prochain, j'ai encore craqué pour un produit "made in China" : une tablette tactile 7" avec Google Android.

Ma dernière expérience en ce domaine a été une catastrophe, il s'agissait d'un téléphone chinois double carte sim (rare en France) pour un prix défiant toute concurrence (environ 45€). Le produit en question n'a pas bien fonctionné. Mais comme chat échaudé ne craint pas l'eau froide, j'ai recommencé avec une tablette tactile.

Je viens de l'acheter 101 € sur Ebay à une vendeur professionnel...



Ses caractéristiques ne valent pas celles des tablettes des grandes marques (Apple, Archos ou Samsung) mais pour cent euros, j'espère au moins pouvoir profiter d'Android (version 1.7) et d'une connexion Wi-Fi pour surfer sur Internet sans trop de souci (en résolution 800X480).

Je vous tiendrai au courant de son fonctionnement et de son utilisation au quotidien. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.

A bientôt pour de nouvelles expériences numériques (sans PC !)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pages vues de Zoneinteractive